Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everything comes from Chaos
1 décembre 2008

Un mec qui griffonne quelques mots au hasard d'un chagrin..

Belle__le

Des traces

Une petite ombre qui file et suit des traces
Pour nouer les toiles des fils, des tresses
C'est comme ça que l'amour se lace
Délasse puis lasse..

Détresse...

Un petit cœur sombre s'efface
Touche les étoiles et file vers la liesse
C'est ainsi, quoiqu'il se passe
Qu'un homme épars perd sa trace..

Moi j'ai perdu la face
J'ai glissé lentement, je le confesse
Mais j'ai relevé la tête et est-ce
Par un heureux hasard que sur cette place

J'ai vu ton visage qui me laisse
Pantois, béat et dans l'ivresse ?
Sans cesse je pense à toi, hélas
Et je suis, aveugle, ta trace...

Publicité
Publicité
Commentaires
Everything comes from Chaos
Publicité
Publicité